Accueil

    Le club

    La saison

    Challenge 2019

    Infos Internes

    Espace Multimedia

    Divers

    Les compteurs

      Jeudi 04 Mars 2021
      Visiteurs : 25403
      Aujourd'hui : 68
      En ligne : 1

    Les Annniversaires

    • Le 04 Mars, Kaily Caloua fête ses 11 ans
      Joyeux Anniversaire !!

      Le 07 Mars, Timothy Prati fête ses 14 ans

      Le 13 Mars, Enael Merdy Guillerm fête ses 10 ans

      Le 15 Mars, Luc Le Roux fête ses 28 ans

      Le 17 Mars, Clement Franck fête ses 14 ans

      Le 18 Mars, Anthony Le Jeune fête ses 17 ans

      Le 20 Mars, Gael Coyer fête ses 10 ans

      Le 22 Mars, Ewen Tanguy fête ses 17 ans

      Le 23 Mars, Louis Gac fête ses 13 ans

      Le 23 Mars, Mathys Combot fête ses 14 ans

      Le 30 Mars, Guillaume Gueroc fête ses 26 ans

      Le 30 Mars, Florimond Gaiffas fête ses 37 ans

      Le 31 Mars, Benjamin Kerbaol fête ses 9 ans

      Le 31 Mars, Cyril Gouriou fête ses 29 ans

    Au fil de l'actualité

  • Panneau d'affichage

    ⚽⚽Résumés des matchs du weekend⚽⚽ 2020-09-20

    Résumés des matchs du weekend

    Résumé rapide ce week-end, pas grand chose à signaler pour les équipes B et C qui jouaient un match amical pour ce tour de coupe. L'équipe A quant à elle jouait en coupe de Bretagne & les loisirs démarraient leur championnat.

    AS Sizun le Tréhou A - Plouezoc'h FC A 4-2
    Coupe de bretagne - 2nd tour

    Ce dimanche, début de match folklorique pour nos équipes fanion. En effet, Fabian le Roux blessé à l'échauffement, c'est Guillaume Bodeur qui débutera le match dans les cages. Et évidement, ce dernier a réussi à tenir ses buts inviolés jusqu'à l'arrivé d' Alex Terieur.
    Peu de temps après l'arrivée de ce dernier, Plouezoc'h obtiendra un coup franc plein axe à 35m du but. Le joueur de Plouezoc'h enverra une frappe puissance dans en direction du but, qui sera détourné par Matteo dans ses propres filets. En effet, l'instant du buteur qui sommeillait en lui n'avait pas pu résister au fait qu'il n'avait jamais eu l'occasion de mettre un but à Alexandre Caroff dans un match.
    Et c'est alors que le match est tout simplement rentré dans une nouvelle dimension: Entrée du gardien de but Guillaume Bodeur en attaque, qui n'attendra même pas 5 minutes pour égaliser et prouver qu'il est bel et bien le meilleur ce dimanche.
    1 partout, les compteurs sont remit à 0, bien que Sizun dominait assez largement, les visiteurs tenus à bout de bras par leur excellent gardien.
    45e minute, Penalty plus ou moins litigieux, après une série de contact où là Plouezoc'h aurait pu obtenir coup franc. Et malgré le fait qu'Alex était parti du bon côté, Plouezoc'h prendra l'avantage avant la mi-temps.
    2-1 pas vraiment mérité aux citrons. Seulement il est fort de constater que pour une équipe souhaitant jouer les premiers rôles en D1, il est impensable d'être aussi peu réaliste devant le but. Il faudra corriger de façon drastique ce problème pour la seconde mi-temps, et surtout pour la suite du championnat.
    En seconde mi-temps, tout simplement une attaque défense durant les 45 minutes, hormis 2 ou 3 actions chaudes du côté de Plouezoc'h dont cette barre transversale.
    Pour ce qui est des occasions Sizuniennes, le portier visiteur a bien cru finir homme du match de part ses sauvetages miraculeux les 20 premières minutes de la seconde mi-temps.
    A la 55e minutes, c'est une double/triple occasions pour les verts, qui trouveront le gardien, la transversale et un joueur sur des frappes à bout portant.
    La lumière viendra de Jordan Chessé, qui trouvé en profondeur et évitant un tacle assassin, trompera le gardien.
    Et même pas vraiment le temps d'apprécié la célébration de l'attaquant sizunien, que Corentin Guillemot obtiendra une faute a la limite de la surface. Et comme tout le monde le sait, coup franc au bord de la surface, c'est plus facile qu'un penalty chez nous. Benjamin Breton nettoiera la lucarne et permettra aux verts de mener pour la première fois du match.
    Et comme l'euphorie n'était pas suffisante, Morgan Valle viendra voler le plus beau but du match à Benjamin et marquant un but de 40m. Le gardien adverse sortira sur un ballon en profondeur, qu'il dégagera dans l'axe. Morgan ayant levé la tête, lobera le gardien et assurera la victoire à l'équipe de Christophe.
    La fin du match restera anecdotique, quelques occasions de part et d'autre, mais rien à signaler de plus.
    Une qualification au 3e tour de la coupe de Bretagne, une alerte quant à la nécessité d'être plus efficace devant le but, et malgré les circonstances, un match dominé de la tête et des pieds.



    Page : [ 1 ]