Accueil

    Le club

    La saison

    Challenge 2019

    Infos Internes

    Espace Multimedia

    Divers

    Les compteurs

      Dimanche 31 Mai 2020
      Visiteurs : 7576
      Aujourd'hui : 35
      En ligne : 1

    Les Annniversaires

    • Le 01 Mai, Natan Queguiner a fêté ses 10 ans

      Le 03 Mai, Gurvan Salaun a fêté ses 18 ans

      Le 06 Mai, Aymeric Midy a fêté ses 16 ans

      Le 06 Mai, Eloan Madec a fêté ses 9 ans

      Le 07 Mai, Anthony Deniel a fêté ses 13 ans

      Le 18 Mai, Matteo Heslouin a fêté ses 11 ans

      Le 19 Mai, Ylan Soliveres a fêté ses 14 ans

      Le 23 Mai, Florian Morin a fêté ses 19 ans

      Le 23 Mai, David Guillemot a fêté ses 47 ans

      Le 26 Mai, Titouan Rospars a fêté ses 8 ans

      Le 26 Mai, Rick Ropars a fêté ses 15 ans

      Le 28 Mai, Maxime Huguen a fêté ses 12 ans

    Au fil de l'actualité

  • Informations du challenge Bastien Léon

    TOURNOIS DU 1e MAI 17/03/2020

    ANNULATION DU TOURNOIS DU 1e MAI

    Suite aux annonces gouvernementales, de l'urgence sanitaire ainsi que l'inconnu vers lequel nous nous dirigeons, c'est le cœur plein de tristesse que nous vous annonçons que nous sommes dans l'obligation d'annuler l'édition 2020 du tournois du 1er mai.

    Tout comme nos amis des clubs voisins, nos structures sont "fragiles". Les frais engagés à la préparation d'aussi beaux événements pourraient nuire à la pérennité de nos clubs.

    De plus, comme tout le monde le sait, personne n'est en mesure d'établir ne serait-ce qu'une approximation d'une date d'un retour à la "normal".

    C'est ainsi, par précaution pour l'avenir du club, la santé de nos joueurs ainsi que tous nos bénévoles que nous avons prit la sage décision d'annuler l'édition 2020, ou plutôt de reporter celui-ci au 1er mai 2021.

    De ce fait, nous remercions tout de même toutes les parties prenantes oeuvrants à l'organisation du 1er mai et espérons les retrouver à l'organisation de l'édition 2021.
    Nous partageons ce sentiment de tristesse qu'auront tout nos licenciés, car nous le savons tous, le 1er mai est pour chacun d'entre nous, un jour incontournable dans l'année d'un membre du club. Que ce soit pour nos seniors, participant à l'organisation, ou encore à tout nos joueurs qui représente si bien chaque année les couleurs du club dans LEUR tournois.

    Pour cette période certainement compliquée, inédite, restez fidèle aux valeurs du club: Famille, solidarité, exemplarité, et j'en passe de meilleures.

    Respectez les consignes sanitaires données par la gouvernement
    Prenez soin de vos proches. Évitez les personnes les plus exposées, un simple coup de téléphone suffit parfois à égayer la journée de ces personnes.
    Pour les enfants, continuez à être assidus aux exercices scolaires. Dans votre jardin, faites du jonglage tranquillement afin d'entretenir votre niveau footballistique.
    Soyez patient, les jours meilleurs arriveront. Comme on le dit, après la pluie, le beau temps (Ref: Astérix & le Devin).

    Merci de votre compréhension

    Dans l'attente de jours meilleurs afin de vous revoir tous au Gollen ou au Penker afin de pouvoir profiter de notre passion commune, le football.

    Sportivement,

    L'équipe de l'AS Sizun le Tréhou


    Page : [ 1 ]